Mexique

Mazunte, le 16 Septembre 2012

dscf2010.jpgEn quittant Puerto Vallarta, nous avons fait un petit arrêt de deux jours à la plage de Mayto où nous y avons campé à quelques mètres des énormes vagues, directement dans le sable. C’est en fait un refuge de protection des tortues et nous avons eu la chance de les aider à relacher des bébés tortues à la mer.

Lire la suite

Puerto Vallarta, le 27 aout 2012

puerto-vallarta-1.jpgAprès deux semaines à Puerto vallarta, nous profitons des derniers jours dans cette superbe ville. Puerto Vallarta est une ville vivante, les gens sont tous gentils, sympathiques, acceuillants. Franchement les jours passés içi mettent la barre haute pour le reste du Mexique. Les souvenirs de nos vacances ici sont donc toutes des expériences positives!! Evidement nous sommes allés à plusieurs plage, et aussi profité de la piscine de certains hotels. Avec le temps chaud de 35 degrés à tous les jours, trouver des piscines est absolument essentiel!

Lire la suite

Puerto Vallarta, le 15 aout 2012

mexique-londre.jpgComme prévu nous avons pris 3 jours pour se rendre de Monterey à Puerto Vallarta. Nous avons évidemment profité du fait d'être au Mexique pour regarder la finale conte le Brésil. Félicitation à l'équipe mexicaine pour cette belle victoire!!

 

Lire la suite

Monterey, Mexique le 10 aout

dscf0973.jpgNous avons rencontrés mon père et Samuel a Laredo Texas...eh oui, c'est eux qui nous escorterons a travers les dangeureuses routes du nord du Mexique avec la  petite "Bocho" comme ils appellent ca! Sans blagues, nous n'avons senti aucun danger. C'est comme le Mexique qu'on a connu il y a plusieurs années. Les gens sont gentils et courtois, mais parfois un peu agressants quand ils veulent nous vendre quelque chose quand on est arrêtés à la lumiere rouge!!

 

Lire la suite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×