Guatemala

Bonne fête Geneviève!!! le 27 octobre 2012

dsc04827.jpgC'est avec Andrée, la mère à Geneviève, que nous avons passé nos derniers 10 jours au Guatemala. Bon.... par où commencer?? Tout d'abord, nous nous étions bien préparés pour affronter les rues de Guatemala City dans le but d'aller la chercher à l'aéroport. Rien ne pouvait mal aller! Nous avions une carte routière, l'ordinateur ouvert sur la page de google maps, et le plus important: 4 heures d'avances sur l'avion!

Lire la suite

Antigua, le 22 octobre 2012

dsc04377.jpgVoilà maintenant trois semaines que nous sommes installés à Antigua et il ne s'est pas passé une journée sans que nous ayons mentionné comment nous trouvons cette ville super belle! Antigua charmera sans aucun doute tous les voyageurs grâce aux couleurs vives de ses immeubles et surtout par son architecture coloniale de style baroque. Mais, lorsqu'on prend le temps d'en apprendre sur son histoire, on tombe littéralement en amour avec cette ville! 

Lire la suite

Antigua, le 12 octobre 2012

antigua2-62.jpgVoilà maintenant trois semaines que nous sommes installés à Antigua et il ne s'est pas passé une journée sans que nous ayons mentionné comment nous trouvons cette ville super belle! Antigua charmera sans aucun doute tous les voyageurs grâce aux couleurs vives de ses immeubles et surtout par son architecture coloniale de style baroque. Mais, lorsqu'on prend le temps d'en apprendre sur son histoire, on tombe littéralement en amour avec cette ville!

Lire la suite

Antigua, le 2 octobre 2012

antigua2-79.jpgAhhh.... le Guatemala! C'est avec un petit pincement au coeur que nous quittons notre beau Mexique. On commençait à s'approprier leurs coutumes, leurs normes de politesse. On commençait à aimer leurs routes remplies de "topes" ou reductor de velocidad, que nous avons surnommées "destructor de suspension" ( dos d'âne qui se trouvent généralement à l'entrée des villes, mais des fois n'importe où et très bien camouflées!!!). On savait où trouver des toilettes et où acheter des tortillas. Bref, on se sentait chez nous!

Lire la suite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×